Si 90% de notre management est issu de l’interne, c’est parce que nous savons révéler les talents au sein de nos équipes.

Le manager d’aujourd’hui est le conseiller client d’hier,

Pourquoi pas toi?

  • Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    J'ai eu l'opportunité de commencer mon aventure avec Webhelp en 2004 en tant que conseillère client. J’ai pu gravir rapidement les échelons : au bout de 2 ans, j’occupais déjà le poste de Chef de projet. Aujourd’hui je suis Responsable Amélioration Continue. Je suis fière de faire partie d’une entreprise aussi dynamique et innovante, n’hésitez pas à faire comme moi ! Rejoignez Webhelp !

    Sanae BOUALLOU

  • Success stories

    ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    Webhelp est une multinationale qui offre des opportunités de carrière à ses collaborateurs et récompense leur engagement au quotidien. Je l’ai moi-même vécu, j’ai vu mes équipes le vivre. J’ai commencé chez Webhelp au poste de Conseiller Client et, 3 ans après, j’ai évolué au poste de Chargé de Reporting. A présent, je suis Responsable Planification et Statistiques au sein de l’équipe Work Force Management, mon rôle est d’assurer le pilotage de la planification sur l’ensemble des sites de ma région.

    Najib MAZARI

  • Success stories

    ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    Chez WEBHELP depuis 2005, j’ai commencé par le poste de conseillère client, très vite j’ai eu la possibilité d’évoluer vers des postes de responsabilité. Ainsi, j’ai eu l'opportunité de gérer des portefeuilles clients au siège à Paris et de lancer entre autres des projets en Roumanie.

    Revenue au Maroc, j’occupe actuellement le poste de Responsable des Service à la Personne : je m'occupe du bien-être de nos 8500 collaborateurs, c'est très motivant !

    Khadija GUESSOUS

  • Success stories

    ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    Mon aventure avec Webhelp a commencé comme un défi : faire partie d'une entreprise jeune et ambitieuse nourrissait ma passion de développer rapidement ma carrière. J’ai commencé au poste de Conseiller Client et maintenant j’assure la direction de deux sites de production. Un parcours époustouflant que j’ai pu réaliser en si peu de temps grâce à Webhelp !

    Moulay Slimane EL ALAOUI

  • Success stories

    ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    Mes débuts chez Webhelp datent de 2003 où j’ai commencé en tant que Conseillère Client. Durant 13 années, j’ai bénéficié de plusieurs promotions tout au long de mon parcours. Aujourd’hui, je suis Directrice de Production : j’encadre une équipe de plus 400 personnes et je veille à ce que l’environnement de travail favorise l’épanouissement des collaborateurs. Merci Webhelp de m’avoir fait confiance.

    Hanane BENHAMED

  • Success stories

    ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    En rejoignant Webhelp en 2005, je n’imaginais pas que mon parcours allait être aussi riche et intense ! C'est très vrai dans le quotidien de la Direction SHARED SERVICES où je travaille depuis 10 ans, et où j’ai pu évoluer rapidement en occupant des postes clés au sein de l’entreprise. En tant que Responsable Support Technique je contribue au lancement des nouveaux sites au Maroc, en Algérie et à Madagascar, et je garantis le support technique auprès des équipes en production.

    Fahd Meski

Les + Webhelp !

HI-PO : Webhelp reconnaît les surdoués !

Notre système de Talent Management a été mis en place pour détecter les personnes avec un haut potentiel. Ces personnes sont accompagnées pour devenir les « STARs » de demain.

AC, l'Assessment Center : Tu comptes sur ton implication et tes résultats pour évoluer ? Nous aussi !

Pour nous assurer d’être aussi équitables que possible, nous avons mis en place un système transparent avec plusieurs évaluateurs : ceci permet de limiter le risque d’erreur ou de biais dans le choix des personnes à promouvoir.

1

L’évaluation se base sur des mises en situation qui permettent à l’employeur d’observer le potentiel réel du candidat, contrairement à ce qu’il peut voir lors d’un simple entretien.

2

Elle est réalisée par plusieurs évaluateurs, d'horizons différents : comité de direction, RH, responsable ou directeur de site, de production, etc., afin d’apporter un regard croisé sur le processus de promotion.

3

C’est un système multi-évaluations : les candidats sont évalués au cours de nombreux exercices, grâce à des outils d’évaluation variés.

 

Retrouve nos conseils RH :

Infographies, Quizz... Seminaires web


Retrouve nos dernières newsletters :

Newsletter

Votre navigateur est obsolète.

Attention, sans la mise à jour de votre navigateur,
la visualisation des pages du site Webhelp Maroc ne sera pas
optimale ! Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur :

×

Tu veux passer ton
entretien ?

Nous te rappelons tout de suite :



Horaires d’ouvertures hors jours fériés :

Du Lundi au Vendredi
09h00 à 12h00
15h00 à 18h00

Bienvenue

Pose tes questions, nous répondons

Salam
Bonjour, Je suis ici, comment puis-je t'aider ?