Responsable support expert réseau à Rabat

Ville : Rabat - Salé

Métier : Autres

Contrat : CDI

Mission:

 

Le responsable support expert réseau a pour mission de :

  • Veiller au bon fonctionnement des infrastructures de production
  • Intervenir dans l’installation et la configuration des systèmes informatique et réseau en fonction des spécifications des architectes, de la politique de l’entreprise et des législations en vigueur
  • Maintenir les systèmes informatiques et réseaux sur le plan hardware et software sur les niveaux 2 et 3
  • Optimiser les ressources techniques pour prévenir les pannes et les dysfonctionnements
  • Veiller à l’application des procédures de maintenance préventive et des process rédigés par la direction technique
  • Rédiger les rapports d’incidents et les communications clients
  • Superviser l’activité ticketing de son périmètre
  • Gérer les dysfonctionnements de niveau 2 et 3
  • Créer et développer un environnement favorable au succès de son équipe

 

Profil:

 

  • De formation supérieur de Bac +5 et plus en systèmes et réseaux informatiques
  • Vous avez une expérience réussie de minimum 5 dans une fonction similaire
  • Vous avez d’excellentes connaissances des architectures réseaux (LAN, WAN) et des technologies réseaux
  • Vous avez une bonne maitrise et connaissances approfondies des réseaux informatiques : Routing (OSPF, BGP, MP-BGP, ISIS, EIGRP, VRF…), Switching (STP, RSTP+, VTP, VLAN…), MPLS, IPSLA, ACL, QoS, Supervision, Firwalling...
  • Vous avez de bonnes connaissances des solutions de supervision (Service Pilot, WhatsUp, PRTG, Nagios ...)
  • Vous avez des connaissances de l’environnement Windows, LINUX, UNIX et des technologies de téléphonie : VOIP et TOIP
  • Vous avez une expérience en tant que manager
  • Vous êtes orienté résultats
  • Vous avez une bonne maitrise du français à l’écrit et à l’oral
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Autonomie, rigueur et sens de l’écoute sont des atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions

-Interventions et joignabilité en horaire non ouvré

-Déplacements fréquents

 

Avantages:

 

Nous vous offrons :

  • Un package salarial attractif
  • Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, restauration sur site, salle de repos, crèche/subvention crèche…
  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière facilitées par l'investissement de Webhelp dans la formation continue


Votre navigateur est obsolète.

Attention, sans la mise à jour de votre navigateur,
la visualisation des pages du site Webhelp Maroc ne sera pas
optimale ! Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur :

×

Tu veux passer ton
entretien ?

Nous te rappelons tout de suite :



Horaires d’ouvertures hors jours fériés :

Du Lundi au Vendredi
09h00 à 12h00
15h00 à 18h00

Bienvenue

Pose tes questions, nous répondons

Salam
Bonjour, Je suis ici, comment puis-je t'aider ?