Superviseur Franco-anglophone
Ville : Agadir
Métier : Superviseur
Contract :CDI
Vous rejoignez une équipe de #GameChangers passionnés et motivés, ayant le sens de l’écoute avec un excellent relationnel.
Mission :
Rattaché(e) au chef de projet, vous aurez pour missions de :
- Assurer l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs d'une équipe de conseillers clients
- Analyser, alerter de manière structurée, proposer et mettre en œuvre les plans d'actions adéquats
- Monter ses conseillers clients en compétence et en autonomie (coaching, support plateau, formation continue...)
Profil :
- De formation Bac+ 2 ou plus, vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais et vous justifiez d'une expérience de minimum deux ans dans l'encadrement d'équipe dans un centre d'appels.
- Vous avez un excellent sens de la communication et vous possédez une bonne capacité d'analyse opérationnelle. Vous êtes force de proposition, capable de travailler de manière autonome et d'anticiper les problématiques de la fonction.
- Vous maîtrisez également l'utilisation des outils bureautique (Word - Excel - Powerpoint et internet).
- Vous justifiez d'un an d'expérience ou plus en tant que superviseur dans un centre d'appel.
Les Avantages :
Nous vous proposons :
- Un package salarial attractif
- Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, restauration sur site, salle de repos, crèche/subvention crèche…
- Un cadre de travail agréable et des perspectives d'évolution de carrière facilitées par l'investissement de Webhelp dans la formation continue
Agadir
Superviseur
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