Dialer Manager/ Responsable Performance Campagne à Agadir

Ville : Agadir

Métier : Autres

Contrat : CDI

Mission:

 

Le dialer manager a pour mission de :

  • Mettre en œuvre la stratégie de contact et de numérotation (outils Hermès, Nixxis…)
  • Paramétrer et optimiser le dialer (répartition et injection des fichiers des campagnes sortantes, relance…)
  • Analyser les données de production (tables de rappel, fiches en base, joignabilité par cible et par tranche horaire…)
  • Suivre en temps réel les indicateurs de comportement dialer et leurs évolutions
  • Préconiser le dimensionnement nécessaire à chaque projet ainsi que les ajustements nécessaires en temps réel
  • Analyser les KPI de performance des campagnes
  • Produire les plans d’actions d’optimisation et suivre leur mise en place
  • Identifier les bonnes pratiques sur les activités de son périmètre /d’autres activités Webhelp dans le cadre des benchmarks internes
  • Partager les innovations et bonnes pratiques avec les managers de production et en faire profiter ses activités
  • Participer à la mise en place des améliorations sur l’outil de numérotation multi-canal (ex : call blending)
  • Participer aux interactions avec l’IT (MOA) pour le développement de nouvelles fonctionnalités du dialer et la veille technologique

 

Profil:

 

  • De formation supérieure en Marketing/commerce
  • Vous avez une connaissance approfondie du fonctionnement du dialer et des outils de communication omni-canal
  • Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans la gestion des campagnes sur hermès/nixxis…
  • Doté d’un esprit analytique pour identifier les forces et faiblesses des campagnes et proposer les solutions d’ajustement
  • Vous êtes orienté résultats, proactif et organisé
  • Vous avez une excellente communication en français à l’oral et à l’écrit
  • Doté d’un esprit de synthèse
  • Vous êtes habitué à travailler en transverse

 

Avantages:

 

Nous vous offrons :

  • Un package salarial attractif
  • Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, restauration sur site, salle de repos, crèche/subvention crèche…
  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière facilitées par l'investissement de Webhelp dans la formation continue


Votre navigateur est obsolète.

Attention, sans la mise à jour de votre navigateur,
la visualisation des pages du site Webhelp Maroc ne sera pas
optimale ! Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur :

×

Tu veux passer ton
entretien ?

Nous te rappelons tout de suite :



Horaires d’ouvertures hors jours fériés :

Du Lundi au Vendredi
09h00 à 12h00
15h00 à 18h00

Bienvenue

Pose tes questions, nous répondons

Salam
Bonjour, Je suis ici, comment puis-je t'aider ?